Logo Tout F1 2016
Gardez les yeux rivés sur la F1
Dernière minute
Le premier GP du Qatar a tenu toutes ses promesses. Si Lewis Hamilton est parvenu à réduire un petit peu l'écart au championnat sur son...
Avec des conditions de piste extrêmes, c’est Lando Norris qui a su tirer son épingle du jeu à la dernière seconde. Carlos Sainz et George...
Quelle première ligne ! Max Verstappen décroche la pole position devant Lewis Hamilton. Les deux principaux prétendants au titre s'élanceront côte à côte demain. En...
A l'issue des qualifications au Mexique, c'est finalement Valtteri Bottas qui a réussi à sortir son épingle du jeu et à décrocher la pole position...

F1 2015 Direct Live

GP GRANDE-BRETAGNE - Qualif

Nouveau format ce week-end à Silverstone ! Les qualifications ont lieu à 19h !
FRANCE • Dimanche 20 juin 2021 • Suivez en direct le GP grâce à notre correspondant sur place !
Essais libres 1
Essais libres 2
Essais libres 3
Qualification
Course
16:05
Suivent ensuite Perez, Bottas, Sainz, Norris, Alonso, Leclerc, Ricciardo et Gasly. Le français n’a pas encore de chrono.

Leclerc se plaint. Il souffre avec les pneus avant de sa voiture.
16:03
Verstappen signe un bon chrono 1:30.325. Hamilton est deuxième !
15:59
Début de la Q3. Les pilotes s'élancent. Alonso a chaussé les mediums, Ricciardo également, Sainz, Gasly, Norris et Leclerc sont en tendres. 
15:53
Ocon est éliminé alors qu'Alonso passe. Vettel s'excuse. Il n' a pas été en mesure d'entrer en Q3. 
15:53
Les deux Mercedes se mettent en avant. Bottas devant Hamilton pour 53 millièmes. 

15:44
Il devance Perez pour 12 millièmes ! Autant dire que cette séance est très serrée. 
15:43
Hamilton réalise le meilleur temps
15:43
Perez est devant Verstappen et Sainz
15:39
Russell est le seul à être en soft
15:37
Les gommes Mediums sont à l'honneur pour le moment
15:29
L'allemand a tapé le mur. 
15:28
Drapeau rouge à nouveau. Schumacher était 14e. 
15:26
deuxième tentative pour les pilotes. Verstappen est en tête de la Q1 devant Hamilton et Perez. 
15:19
Le chrono de Gasly est bon mais la hierarchie reprend ses droits avec Verstappen en tête devant Perez, Bottas et Hamilton
15:14
Les pilotes reprennent la piste. 13 minutes dans cette séance
15:10
L'aileron arrière de l'Alpha Tauri est bien endommagé
15:08
C'est Tsunoda qui a fait une sortie de piste 

15:08
Le drapeau rouge est en piste sur le circuit français
15:08
?
16:32
Verstappen l'emporte en France devant Verstappen et Hamilton
16:28
Verstappen est passé ! 
16:26
Moins d'une seconde entre les deux ! 
16:25
Trois tours. Hamilton détient moins de 2 secondes sur Verstappen. 
16:20
Les pneus de Bottas sont finis. 
16:15
Il reste 10 tours. La victoire est à la portée des mains de Verstappen.
16:11
La fin de course va être compliquée pour Mercedes. 
16:02
Verstappen est à l'attaque
15:56
Arrêt pour Verstappen ! 
15:55
Norris ne s'arrête plus. Il passe aussi Sainz. 
15:52
Norris continue et passe Leclerc !
15:52
Magnifique dépassement de Norris sur Gasly.
15:51
TOP 10  Verstappen – Hamilton – Bottas – Perez – Vettel – Stroll – Ricciardo – Ricciardo – Sainz – Leclerc – Gasly
15:43
Perez rentre au stand au tour 25
15:36
TOP 10 Perez – Verstappen – Hamilton – Bottas – Norris – Vettel – Stroll – Ocon – Giovinazzi – Raikkonen
15:35
Hamilton ressort derrière Verstappen ! C'était serré !
15:34
Hamilton au stand à son tour !
15:34
Il ressort devant Bottas
15:33
Verstappen dans les box !
15:32
Sainz et Gasly aussi !
15:32
Bottas entre dans la voie des stands
15:25
Vettel trouve lui aussi l'ouverture sur Alonso et entre dans le top 10
15:24
Sainz se plaint de dégradation
15:21
Norris également
15:21
Ricciardo a trouvé l'ouverture sur Alonso
15:20
Il détient deux secondes d'avance sur Verstappen
15:19
Hamilton se plaint de graining à l'avant
15:10
Petite erreur pour Schumacher qui se retrouve en dernière position
15:04
Bon départ des leaders mais Verstappen part à la faute et perd la tête de la course
14:55
Les pilotes se sont mis en grille. Durant leur tour de mise en grille, Sainz a fait une petite erreur, sans conséquence. Rappelons que ce matin, il a plu, depuis la piste s'est asséchée mais il se peut que les vibreurs soient encore humides. Le ciel est toujours menaçant, même si le soleil a l'air de revenir au dessus du circuit français.

HONGRIE - Budapest | Page 5 | Tout F1

Samedi 25 juillet 2015 13h39
Même si ce matin Jenson Button s’est plaint du grip absent en piste, hier après les essais, il pensait fermement avoir la chance d’entrer dans le top 10 en qualifications. Button n’a eu aucun souci hier durant sa journée d’essais. Il avait un visage serein et souriant contrairement à d’habitude. Même si son meilleur temps n’était que 12e hier, le britannique estime qu’il peut atteindre la Q3 cet après midi. « Je suis heureux. Je ne lutte pas du tout. C’était de bonnes…
Sabrina Beaudoin
Samedi 25 juillet 2015 01h45
L’équipe Williams avait un nouvel aileron disponible pour la Hongrie. Mais seul un pilote pourra l’utiliser. « Nous avons une règle, si quelque chose de nouveau est disponible uniquement pour une voiture, c’est le pilote qui est le plus élevé dans les points qui l’essaye » explique Bottas au Turun Sanomat. Les deux coéquipiers n’ont que 3 points d’écart mais cela aura été suffisant pour Bottas. « La différence entre les deux n’est pas très grande mais le nouveau…
Sabrina Beaudoin
Samedi 25 juillet 2015 01h26
Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de ce matin et cet après midi. Malgré la chaleur suffocante, le britannique se sent bien sur cette piste qu’il adore. « Je suis content de la voiture. L'équilibre était relativement bien toute la journée, je suis à l'aise avec les pneus. C’est ma piste préférée, c’est génial de rouler ici, la combinaison des virages, les montées et les descentes, la température est si folle pour les pneus, c’est sans nul doute ma piste préférée…
Sabrina Beaudoin
Samedi 25 juillet 2015 01h24
Nico Rosberg n’a pas eu une bonne journée du vendredi. Il a lutté pour suivre le rythme de son coéquipier Lewis Hamilton. Avec le pneu le plus tendre, Rosberg était à 7 dixièmes de son coéquipier. "Ce n’était pas idéal aujourd’hui. Je n’ai pas trouvé l’équilibre. Je passais du survirage au sous-virage.  C’est un peu dur à expliquer. Je ne suis pas trop satisfait mais demain on devra travailler dessus. Mais je suis plutôt positif, après une journée un peu difficile,…
Sabrina Beaudoin
Vendredi 24 juillet 2015 18h11
Suite à l’incident dont a été victime Sergio Perez ce matin, l’équipe Force India a choisi de ne faire rouler aucune des deux voitures cet après midi. Le problème étant un souci mécanique. La suspension a lâché. L’équipe explique dans un communiqué que la voiture de Perez, qui a fait des tonneaux, a été gravement endommagée. Par précaution, l’équipe a préféré ne pas faire rouler Nico Hulkenberg. Force India doit d’abord comprendre d’où vient le problème.
Sabrina Beaudoin
Vendredi 24 juillet 2015 17h44
A l'issue de la première journée d'essais libres sur le circuit de Budapest en Hongrie, c'est Lewis Hamilton qui s'est montré à deux reprises le plus rapide.  Les Red Bull Renault ont montré un bon rythme en occupant la deuxième et la troisième place de la feuille des temps. Mais la casse du moteur de Ricciardo ne va pas faciliter les choses pour le motoriste français.  Suivent ensuite Rosberg, Raikkonen, Sainz, Vettel, Alonso, Bottas et Massa.  La première journée du vendredi…
Sabrina Beaudoin
Vendredi 24 juillet 2015 13h31
A l'issue des premières 90 minutes en piste, Lewis Hamilton a signé le meilleur temps devant Nico Rosberg et Kimi Raikkonen La première séance d’essais libres sur le circuit de Budapest a été marquée par l’impressionnant crash de Sergio Perez. Le pilote Force India part à la faute et freine, il part en tête à queue mais sur le vibreur la voiture balance et il part en tonneau. Le pilote mexicain, aidé par un commissaire a pu sortir de la voiture sans problème alors qu’elle…
Sabrina Beaudoin
Mardi 21 juillet 2015 09h09
Les pneumatiques P Zero Blanc medium et P Zero Jaune tendres sont de retour en piste à l’occasion du Grand Prix de Hongrie qui se déroulera ce week-end sur le circuit du Hungaroring. Un lieu chargé d’Histoire, puisqu’il accueillit la toute première course de Formule 1 organisée derrière le Rideau de Fer, dans les environs de Budapest, sur cette piste qualifiée par beaucoup de « circuit géant de karting ». Ces termes donnent une idée précise des caractéristiques du tracé,…
Sabrina Beaudoin
Mercredi 15 juillet 2015 09h00
Valtteri Bottas n'a aucun contrat pour l'an prochain et pour son coéquipier Felipe Massa, c'est l'un des pilotes les plus intéressants sur le marché. "Valtteri est l'une des clés du marché. Nous ne pouvons pas oublier qu'il a une option ici. C'est un bon pilote, il a du talent et il peut piloter dans une équipe de haut niveau. C'est pourquoi d'autres équipes sont intéressées par lui. Je ne sais pas ce qu'il va faire" avoue Massa. Selon les rumeurs, Bottas pourrait remplacer Raikkonen…
Sabrina Beaudoin
Mardi 14 juillet 2015 18h49
Le pilote Mclaren Stoffel Vandoorne est en passe de remporter le championnat de GP2 cette année mais ce sacre ne lui garantira pas un volant en F1 l'an prochain. Chez Mclaren, Fernando Alonso et Jenson Button ont tous les deux un contrat pluriannuel et le pilote de réservec Kevin Magnussen est aussi en lice pour un volant... Pour Vandoorne, se faire une place sur la grille risque d'être difficile. "La Formule 1 a toujours été un sport très compétitif, tout le monde le sait, et il y a…
Sabrina Beaudoin
Dimanche 27 juillet 2014 20h59
Rares étaient ceux qui pensaient qu’Hamilton serait sur le podium aujourd’hui. Après avoir raté les qualifications hier, après un incendie sur sa Mercedes, Hamilton a pris le départ depuis la voie des stands, loin derrière son coéquipier. La pluie n’a pas arrangé les affaires du britannique. En partant des stands, les freins et les pneus sont beaucoup plus froids que les pilotes qui prennent le départ après un tour de formation. Dans le premier tour, Hamilton s’est fait…
Sabrina Beaudoin
Dimanche 27 juillet 2014 20h31
Fernando Alonso a été l’un des acteurs de ce GP. Il renoue avec le podium, podium sur lequel il n’était pas monté depuis le GP de Chine où il avait terminé 3e. Pour une seconde position, il faut remonter à l’année dernière, au GP de Singapour. Autant dire que ce podium arrive à point nommé et redonne le sourire à l’équipe et aux tifosi. « C’est une grande surprise pour nous d’être sur le podium. Bien sûr, nous sommes très contents même si nous avons été doublés…
Sabrina Beaudoin
Dimanche 27 juillet 2014 18h09
Daniel Ricciardo s'est offert une seconde victoire cette saison en remportant la course en Hongrie. Dans les derniers tours, avec des pneus plus frais que ses concurrents, l'australien a su trouver l'ouverture pour doubler à la fois Fernando Alonso, deuxième et Lewis Hamilton, troisième... Vers 13h15, un orage s’est abattu sur le circuit hongrois. Une pluie battante s’est invitée le temps de quelques minutes seulement, le temps de détrempée la piste. Du coup, c’est en…
Sabrina Beaudoin
Samedi 26 juillet 2014 19h47
Nico Rosberg signe la pole position en Hongrie pour la première fois de sa carrière sur le Hungaroring. L'allemand occupera la première ligne avec son compatriote Sebastian Vettel. Derrière en embuscade, Valtteri Bottas qui a une nouvelle fois signé un très bon chrono en qualifications.  1Nico RosbergMercedes1:22.7152Sebastian VettelRed Bull1:23.2013Valtteri BottasWilliams1:23.3544Daniel Ricciardo  Red Bull1:23.3915Fernando AlonsoFerrari1:23.9096Felipe Massa  Williams1:24.2237Jenson…
Sabrina Beaudoin
Samedi 26 juillet 2014 18h29
Le week-end qui s’annonçait parfait pour Lewis Hamilton tourne une nouvelle fois au cauchemar. Le britannique a encore été victime d’un incident mécanique sur sa machine. Cela devient presque une habitude pour le pilote Mercedes.  Comme en Allemagne où il n’avait pas pu participer aux qualifications à cause d’un problème aux freins, il est éliminé dès la Q1 en Hongrie après avoir vu sa voiture s’enflammer. « Désolé les gars, la voiture est en feu » avoue Hamilton en…
Sabrina Beaudoin
Samedi 26 juillet 2014 17h17
Nico Rosberg s'est offert la pole position en Hongrie profitant des déboires de son coéquipier. Lewis Hamilton a en effet été une nouvelle fois maudit puisque sa voiture s'est enflammée quelques minutes après l'ouverture de la pitlane. Rosberg en a donc profité pour prendre l'avantage et signé le meilleur temps devant un Sebastian Vettel extrêmement rapide. Valtteri Bottas sur Williams est une nouvelle fois dans le top 3. Q1 : La voiture d’Hamilton part en fumée ! La première…
Sabrina Beaudoin
Samedi 26 juillet 2014 14h16
Et de trois ! Pour cette troisième séance d'essais libres sur le circuit de Budapest, c'est une nouvelle fois Lewis Hamilton qui s'est montré le plus rapide. Le britannique devance d'un léger souffle son coéquipier Nico Robserg et la Red Bull de Sebastian Vettel.  La troisième séance d’essais libres a été très disputée. Les pilotes n’ont pas manqué un instant en piste. Au programme, set up pour la course, préparation de la qualif, comparaison des pneus… Les Mercedes et…
Sabrina Beaudoin
Vendredi 25 juillet 2014 17h38
A l'issue de la seconde séance d'essais, c'est une nouvelle fois Lewis Hamilton qui s'est montré la plus rapide devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel.  Cette deuxième séance a été plutôt calme. Les pilotes ont poursuivi leur programme d’essais en testant les dernières solutions aérodynamiques apportées ici et en testant les deux types de pneumatiques proposés par Pirelli. Très rapidement, Hamilton s’empare de la tête du classement. Il est extrêmement rapide sur cette…
Sabrina Beaudoin
Vendredi 25 juillet 2014 13h35
Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres sur le circuit de Budapest en Hongrie. Il a été talonné par son coéquipier Nico Rosberg et la Ferrari de Kimi Raikkonen.  La première session d’essais sur le circuit de Hongrie à Budapest débute pour 90 minutes. Quelques jours après la victoire de Nico Rosberg en Allemagne nous voici sur les terres de Lewis Hamilton. En effet, le britannique a remporté la course à 4 reprises en 7 participations. Pour…
Sabrina Beaudoin
Vendredi 25 juillet 2014 13h21
Bernie Ecclestone aurait semble-t-il, trouvé un accord avec l'Azerbaijan. La ville de Baku devrait recevoir la F1 en 2016 selon les rumeurs du paddock. Après avoir confirmé le retour du Mexique au calendrier l’an prochain, Baku serait le plan de secours pour remplacer le New Jersey si la course ne devait finalement pas avoir lieu l’année prochaine. Ecclestone a précisé à la presse anglaise « Baku est pour 2016 » Pendant  ce temps-là, certaines courses européennes mythiques,…
Sabrina Beaudoin
05
Déc

Prochain Grand Prix F1 2021

  ARABIE SAOUDITE
  Jeddah
Départ dans
21
Nov

Dernier Grand Prix F1 2021

  AUSTRALIE
  Melbourne
 Pôle :
Victoire :
 
 

F1 2021 : Dernières actualités

Dimanche 14 novembre 2021 19h58
Dimanche 24 octobre 2021 22h44
Dimanche 24 octobre 2021 00h04
Dimanche 10 octobre 2021 15h35
Dimanche 26 septembre 2021 16h14
Dimanche 12 septembre 2021 19h18
Dimanche 12 septembre 2021 19h09
Vendredi 10 septembre 2021 21h57
Dimanche 01 août 2021 17h52
x